Excellente vidéo de présentation

Je me suis bien amusée en regardant cette excellente vidéo de présentation du nouveau centre commercial Vill Up de La Villette. Les gens restent vraiment immobiles durant le tournage ? Ce n'est pas truqué ? C'est tellement bien fait que j'en viens même à avoir des doutes ! Mais si c'est le cas, alors là, un grand bravo à tous ces gens qui ont participé à cette vidéo, ils sont formidables ! Aucun ne bouge un cil, et les postures sont parfois très marrantes. Ils sont super !  😊

Je ne sais pas si j'irai un jour visiter ce centre commercial, car les centres commerciaux ne sont pas ma tasse de thé, mais en tout cas je salue cette nouvelle réalisation.

Quant à moi je m'excuse auprès des lecteurs de ce blog (si, si, il y en a un certain nombre ! J'en suis la première étonnée !) de n'y écrire en ce moment que de courts articles peu développés, je tâcherai de faire mieux à l'avenir.

Bon, pour revenir à cette vidéo, la voici, "embedded" (sais pas comment on dit ça en Français) depuis YouTube :



Posté dans la catégorie